JOB DATING - LES METIERS DE LA RESTAURATION ET DE L'ALIMENTAIRE, le jeudi 11 avril, de 13h30 à 16h30 à la Salle des fêtes de BOULOC

SUR INSCRIPTION ET ENTREE LIBRE

Cette année, le Bureau de l’emploi organise un job dating à la salle des fêtes de Bouloc, le jeudi 11 avril 2019 de 13h30 à 16h30 dédié au secteur de la restauration et de l'alimentaire.

Ouvert à tous avec inscription, ce rendez-vous de l’emploi et de la formation est un évènement important sur le territoire du Frontonnais réunissant les personnes en recherche d’emploi et/ou de formation et les entreprises.

Cet évènement est accessible à tous, demandeurs d’emploi, personnes ayant des projets de reconversion professionnelle ou de formation, jeunes en recherche d’un premier contact avec l’entreprise ou simplement d’un job saisonnier.

L’objectif de ce job dating s’inscrit toujours dans une démarche de rapprochement de l’offre et de la demande sur le territoire du Frontonnais.

Le Bureau de l’Emploi est un service de proximité qui vise à faciliter la rencontre entre l’offre et la demande d’emploi afin de soutenir le dynamisme de l’emploi :

Cette structure s’adresse aux demandeurs d’emploi (actions d’accompagnement à la recherche d’emploi) et aux employeurs (actions d’aide au recrutement) des 10 communes de la CCF (Fronton, Castelnau d’Estrétefonds, Bouloc, Villaudric, Gargas, Cépet, Saint-Sauveur, Saint-Rustice, Villeneuve-les-Bouloc, Vacquiers).

Un accompagnement gratuit et sur mesure, à votre service.

Plus d’informations sur le site de la Communauté de Communes du Frontonnais : www.cc-dufrontonnais.fr

Bureau Emploi

51 avenue Adrien Escudier

31620 FRONTON

Tél. : 05.61.82.56.57

emploi1@cc-dufrontonnais.fr / emploi2@cc-dufrontonnais.fr

19/03/2019 par Bureau de l'Emploi - CCF

Ouverture de l'entrepôt début 2020, les embauches ont déjà démarré!
03/07/2019 par Bureau de l'Emploi - CCF
Postes à pouvoir à Fronton et à Castelnau d'Estrétefonds (31620)
02/07/2019 par Bureau de l'Emploi - CCF