JOB DATING "RECRUT'DAY" le 14 novembre de 14 à 17h , Salle des Fêtes- Espace Gérard Philipe à Fronton

« L’emploi de Tous (jeunes, actifs, séniors) est notre priorité ! »

Ce qui compte avant tout pour l’employeur c’est votre motivation !

Les élus de la Communauté de Communes du Frontonnais continuent à se mobiliser pour l’attractivité et le recrutement du  territoire, c’est pourquoi le Bureau de l’Emploi de la CCF se décide à récidiver son job dating:

« RECRUT’DAY »

le jeudi 14 Novembre de 14h à 17h

à la salle des fêtes de FRONTON (31620) – Espace Gérard Philipe

Vous recherchez un emploi à temps partiel ou complet, vous avez un projet de reconversion professionnel ou de formation, vous cherchez à développer votre réseau professionnel, n’attendez plus, cet évènement est accessible à tous.

Entièrement gratuit, les publics auront la possibilité de rencontrer les partenaires, les organismes de formation ainsi que les entreprises du territoire, de se renseigner et de se faire repérer lors d’un entretien et de se faire embaucher.

De réelles opportunités sont à saisir !! Les entreprises du territoire ont été sélectionnées au plus de près de chez vous.

Parmi les entreprises conviées, on retrouvera des offres de tous secteurs : BTP, services à la personne, industrie, grande-distribution. Egalement des postes dans la restauration, transport et logistique et bien d’autres encore…..seront à pourvoir.

Les avantages sont multiples tant pour les recruteurs que pour les candidats.

Lors de cette action, les employeurs pourront optimiser leur temps et leur recrutement en rencontrant des candidats pour leurs motivations, leurs compétences et leurs qualités personnelles.

Le Bureau de l’Emploi de la Communauté de Communes du Frontonnais a pour ambition de répondre aux besoins de recrutement de toutes les branches professionnelles, et de permettre à des candidats d’accéder à l’emploi facilement.

Symbole-Positionnement-jaune.pngLa Communauté de communes du Frontonnais dispose dorénavant d’une page Facebook. L’objectif est, au travers des publications, d’informer, de valoriser et de promouvoir le territoire du Frontonnais : événements, informations, actions de sensibilisation…

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter le Bureau de l’Emploi de la Communauté de Communes du Frontonnais

Anne Borras     emploi1@cc-dufrontonnais.fr

Doris Ramaye  emploi2@cc-dufrontonnais.fr

Service dédié aux demandeurs d’emploi et aux entreprises du territoire 05.61.82.56.57

08/10/2019 par Bureau de l'Emploi - CCF

Le bassin ASEI Tarn et Garonne recherche de nouveaux talents!
08/10/2019 par Bureau de l'Emploi - CCF
Venez découvrir le numérique Mardi 8 Octobre de 13h30 à 18h