RECRUTEMENT "JOB DATING "Les métiers qui recrutent près de chez vous", le jeudi 16 mai dès 14h à la salle des fêtes de Castelnau d'Estrétefonds (31620)

C’est à Castelnau d’Estrétefonds, à la salle des fêtes « Michel Colucci », que se déroulera ce deuxième job dating.

Ce job dating organisé par le Bureau de l’Emploi de la Communauté de communes du Frontonnais, intitulé « les métiers qui recrutent près de chez vous » se tiendra le jeudi 16 mai de 14h à 17h.

Cet évènement est accessible à tous, demandeurs d’emploi, personnes ayant des projets de reconversion professionnelle ou de formation, jeunes en recherche d’un premier contact avec l’entreprise ou simplement d’un job saisonnier.

Parmi les entreprises conviées, on retrouvera les métiers porteurs et en tension ou simplement avec des besoins en recrutement liés au territoire Nord de Toulouse. Ces offres devraient concerner, les services à la personne et l’entretien industriel, le bâtiment et l’industrie, la vente, les commerces et la grande-distribution ainsi que les services aux entreprises.

Les avantages sont multiples tant pour les recruteurs que pour les candidats.

Dans le cadre de cette opération totalement gratuite, les employeurs pourront optimiser leur temps et leur recrutement en rencontrant, en l’espace de trois heures, des candidats pour leurs motivations, leurs compétences et leurs qualités personnelles.

Elle a pour ambition de répondre aux besoins de recrutement de toutes les branches professionnelles, exceptées celles de la logistique/ transport et de la restauration/ hôtellerie et de permettre à des candidats d’accéder à l’emploi facilement.

L’inscription au Bureau de l’Emploi est fortement recommandée avec la possibilité de rencontrer les employeurs sur « entrée libre ».

Toutes les offres d’emploi seront consultables gratuitement en se connectant à l’adresse suivante : http://emploi.cc-dufrontonnais.fr

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter le Bureau de l’Emploi de la Communauté de Communes du Frontonnais, service dédié aux demandeurs d’emploi et aux entreprises du territoire 05 61 82 56 57

23/04/2019 par Bureau de l'Emploi - CCF

Ouverture de l'entrepôt début 2020, les embauches ont déjà démarré!
03/07/2019 par Bureau de l'Emploi - CCF
Postes à pouvoir à Fronton et à Castelnau d'Estrétefonds (31620)
02/07/2019 par Bureau de l'Emploi - CCF