Tarn-et-Garonne : Denjean veut faire le plein de talents pour son nouvel entrepôt sur la Zone Grand Sud Logistique à Montbartier

 

Tarn-et-Garonne : Denjean veut faire le plein de talents pour son nouvel entrepôt

 

 

Sources:   Publié le lundi 1er juillet 2019 par Agnès Fremiot 

http://www.toulemploi.fr/Tarn-et-Garonne-Denjean-veut-faire-le-plein-de-talents-pour-son,26970

 

 

Denjean Logistique va recruter 150 personnes d’ici 2020 pour son nouvel entrepôt dans le Tarn-et-Garonne. La société est prête à former des salariés sans qualification pour parer aux problèmes de main d’oeuvre.

 

Denjean Logistique va implanter son huitième entrepôt sur la zone Grand Sud Logistique à Montbartier, dans le Tarn-et-Garonne.

À la clé, la création de 150 emplois ! « Nous sommes un prestataire logistique leader dans la région Occitanie. Nous adressons tous les marchés, de la grande distribution au e-commerce. Avec cette nouvelle implantation, nous accompagnons Leroy Merlin dans sa nouvelle stratégie », explique Claude Soumet, son PDG. La société souhaite miser sur le bien-être au travail avec ce nouvel entrepôt de 50.000 m². Il a été conçu dans cet objectif avec notamment des entrées de lumière naturelle ou des espaces de vie chaleureux pour les pauses.

150 CDI et des perspectives d’évolution

 

Sur la photo : Denjean Logistique recrute pour toute la palette des métiers de la logistique. DR

 

 

Pour ce nouveau projet, Denjean Logistique entend recruter : des opérateurs, des caristes, des préparateurs de commandes, des inventoristes, ainsi que du personnel administratif et d’encadrement. « Nous sommes ouverts à tous les profils pour les métiers sans qualification.

Nous allons proposer quatre à cinq semaines de remise à niveau, afin de faire passer le CACES aux candidats, de les former aux gestes et postures, mais aussi à la sécurité. » Une formation qui sera ensuite complétée au quotidien sur le terrain et qui se doublera de perspectives d’évolution en interne tout au long du parcours professionnel. « Nous avons à cœur de faire évoluer nos salariés. Nous allons ainsi proposer certains postes en interne, afin de capitaliser sur nos acquis et d’éviter de partir d’une page blanche pour ce nouvel entrepôt. »

 

Lors de ses recrutements, la société sera attentive au savoir-être des candidats. « Pour les opérateurs, nous ne recherchons ni l’expérience, ni la qualification. Il faut aimer être au service des clients et accepter de travailler le samedi ou en soirée pour répondre aux spécificités de nos métiers et aux exigences des consommateurs. En contre-partie, nous proposons de vrais postes en CDI », indique Claude Soumet. Le PDG ne cache pas que le recrutement dans les métiers de la logistique est complexe sur une zone qui s’est fortement développée ces dernières années. « Nous sommes nombreux à chercher les mêmes profils et la localisation du site impose de posséder un véhicule personnel, ce qui ne simplifie pas la donne. » Cet entrepôt ouvrira début 2020 et les embauches ont déjà démarré.

 

Agnès Frémiot

 

Pour candidater, rendez-vous sur le site http://www.denjean.fr/denjean-logistique/nous-rejoindre

 

Pour plus d’informations : http://www.denjean.fr/grandsud

 

Recrutement Denjean Logistique 
Emploi logistique Toulouse & Occitanie

Denjean Logistique vous offre de nombreuses opportunités en Occitanie, notamment sur nos sites de Toulouse, Mazères, Lectoure et Montauban. 

Offres d’emploi en cours

PLUSIEURS POSTES CDI TARN ET GARONNE

 

 

 

1 POSTE CDI TOULOUSE
 
 
 
5 POSTES CDI TARN ET GARONNE

 

 

1 POSTE CDI PEZENAS

  

 

1 POSTE CDI TOULOUSE
 
 
1 POSTE CDI MONTBARTIER

 

 

 
03/07/2019 par Bureau de l'Emploi - CCF

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Postes à pouvoir à Fronton et à Castelnau d'Estrétefonds (31620)
02/07/2019 par Bureau de l'Emploi - CCF